Très jolie ballade, je suis partie seule et je n’ai eu aucun soucis. Possibilité de trotter et galoper pour cavaliers confirmés. Il faut bien préciser son niveau de manière honnête à la gérante lors de la réservation et tout se passera bien :) Les chevaux ont un super mental, et ne sont pas «cassés» comme dans beaucoup de club équestres. Ils vivent en troupeau au près, rien de mieux ! Très bonne expérience
L'accueil ne vaut pas les précédents commentaires, la dame est sympathique et vous demande votre niveau d'équitation afin de vous donner le cheval qui vous convient.
Je voulais faire une promenade tranquille et c'est chose faites grâce à Suzette, une jument très calme mais avec un peu de motivation elle avance bien, elle était seule et n'a jamais eu de mal à avancer.
La randonnée vaut le coup mais sachez que vous allez finir la promenade à pieds car dans le cirque les chevaux n'ont pas accès.
Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve ça moyen que les chevaux et ânes restent attachés toute la journée sur le bitume.
Maltraitance ++++
Les anes et chevaux montent sous 35 degres pas d eau, attachés a un mini bout de vicelle.
Je l ai signalé a l office du tourisme + association protection animaux. Cest honteux !! Et les touristes qui payent pour cela sont tout aussi honteux !
Très déçu! Nos enfants (4 et 6 ans) ont voulu faire une balade à cheval autour du village de Gavarnie et on nous a tout bonnement dit qu'ils étaient trop petits pour en faire et soi-disant qu'il n'y avait pas assez de chevaux car tous étaient rendu au cirque ( il en restait 5!). Pourtant ce n'est pas la 1ere fois qu'ils en font. Du coup nous sommes allé voir leur concurrent qui était beaucoup plus aimable !
Mes petits enfants on adore .Nous avons loué 2 ânes pour une randonnée d,environ 4km la ferme est magnifique,il est possible de louer les ânes à la journée ,une carte de la région nous est fournie et nous choisissons notre itinéraire
Super!
Très agréable pour les citadins que nous sommes de nous être baladés quelques heures en compagnie d'un animal de ferme.
Et nous n'avions pas d'enfants.... ;-)