Très jolie ballade, je suis partie seule et je n’ai eu aucun soucis. Possibilité de trotter et galoper pour cavaliers confirmés. Il faut bien préciser son niveau de manière honnête à la gérante lors de la réservation et tout se passera bien :) Les chevaux ont un super mental, et ne sont pas «cassés» comme dans beaucoup de club équestres. Ils vivent en troupeau au près, rien de mieux ! Très bonne expérience
Très belle balade avec paquerette. Personnes à l'accueil très accueillantes et la petite jument qui avait du peps était super motivée et très à l'écoute. Elle avait de l'eau en bas et de l'eau à l'arrivée. Vraiment contente cetais top. La dame a bien expliqué que les chevaux était en sémi liberté dans des près le reste du temps.
Dangeureux : Ils ne connaissent pas bien leurs chevaux et ils laisse partir un cheval hors de son groupe. Le résultat c’est que l’aller c’est bien fait mais la pose déjeuner impossible car cheval en furie et retour dans les mêmes conditions. Au final, ils nous ont fait le prix de la balade normale que nous n’avons pas pu profiter car nous devions gérer le cheval excité. Cela aurait mérité la moitié du prix car nous avons profité seulement de l’aller…
les ânes et chevaux sont maltraités, ils sont en plein soleil et font plusieurs aller retour avec des enfants et adultes sur le dos. Ils sont épuisés, certains même ne veulent plus avancer ou s’écroulent de fatigue.
c’est clairement de la maltraitance et c’est scandaleux de profiter du succès du cirque de gavarnie pour se faire de l’argent en maltraitant des animaux. c’est tout simplement honteux.
Excellente visite de la ferme pour faire découvrir les animaux aux enfants. Lapins, poules, canards, poneys, ânes.... le tout expliqué par une jeune fille, ainsi que par la responsable de la ferme et Andrée sa fille. Les animaux sont entourés d'amour !
Belle expérience en famille.
L'animatrice est très gentille et nous apprends beaucoup de choses sur les animaux de la ferme.
Bémol :
Prendre des bottes car c'est assez boueux.
Dommage qu'on ne peux pas découvrir le métier de maréchal Ferrant.